A proposNews

Support

Nous sommes à votre disposition pour vous aider

Téléchargements

Tous nos logiciels possèdent la fonction Live Update qui vous avertit dès qu’une nouvelle révision est disponible. Nous vous conseillons d’activer cette fonction pour l’administrateur principal du logiciel.

Pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités et pour garantir une utilisation sûre, mettez régulièrement à jour vos logiciels. Vous pouvez consulter par produit l’historique du contenu des révisions.

Français Italien

Amélioration d'un message d'avertissement peu claire ajouté dans la révision 186 en lien avec les listes Trader

Télécharger cette révision Historique des révisions

Nouveau système de contrôle des nouvelles révisions

Télécharger cette révision Historique des révisions

Correction dans le client Mobility pour Windows pour la gestion correct des arrondis de fin de journée

Télécharger cette révision Historique des révisions

Divers modifications en liaison avec les changements de taux TVA en janvier 2018.

Télécharger cette révision Historique des révisions

Le bouton recherche ne fonctionnait plus suite à la mise à jour de la révision 47

Télécharger cette révision Historique des révisions

Modification technique liée au navigateur internet utilisé par les logiciels Polylog.

Télécharger cette révision Historique des révisions

Correction dans la protection du document PDF

Télécharger cette révision Historique des révisions

Nouveautés et modifications majeures :

• Général
Ajout de la possibilité de mettre des valeurs par défaut dans les champs ALPHA des modules qui en possèdent

• Adresses
Ajout d'un nouveau mode d’affichage, avec contacts. Y compris impression des adresses
Ce nouvel affichage permet donc d'exporter les adresses avec les contacts dans un fichier Excel
Ajout de la possibilité de définir de 9 types de contacts dans la société

• Trésorerie prévisionnelle
Nouveau module (ne pas oublier de d’activer le module dans les profils des utilisateurs qui doivent avoir accès à ce nouveau module)

• Import des pièces WPP
Nouveau paramètre dans la société qui permet d'affecter un état aux affaires des factures importées dans Office Manager

• Import des factures Yellowbill
Ajout d'un écran principal qui conserve une trace de chaque importation avec le PDF associé.
Diverses améliorations pour l'affectation d'une affaire.

• Rapport hebdomadaire
Ajout d'un bouton pour la fusion des PDF dans le rapport hebdomadaire

• Paiement des salaires
Ajout de la possibilité d’effectuer des avances (Permet de payer un montant supérieur au solde)

Autres modifications:

• Général
Activation de la touche Escape dans la fenêtre de récupération des pièces jointe par code à barres
Sélection du pays également possible par le nom du pays
Autoriser la modification des écritures et des pièces lorsque l’on appelle ces fenêtres depuis le grand livre, postes ouverts, etc.
Export Excel : passage au format « .xlsx »
• Cartographies
Résolution des problèmes de non affichage et de non recalcule des coordonnées GPS suite à des changements chez Google

• Analyses
Optimisation du temps de traitement pour les calculs du réalisé matériel et du facturé

• Views
Ajout d'une sélection sur les années dans les onglets "documents", année en cours, 2 ans, 3 ans, etc.
Le Double-clic sur un document ouvre le fichier dans Windows.
Ajout d'un nouveau bouton pour réinitialiser les tuiles à la configuration de base.
Le bouton actuel a été renommé en "Annuler" car il permet de revenir la configuration de l'utilisateur (celle qui était la sienne à l’entrée dans le module)

• Affaire View
Le double-clic sur une photo l'ouvre dans Windows
Ajout d'un graphique "Situation" qui affiche le budget, le réalisé et le métré avec les valeurs : main-d'œuvre, matériel et global + le facturé et l'encaissé
Ajout des commentaires visas dans la grille des achats
Ajout de la possibilité d'imprimer la liste des équipements + ajout de champs (compléments, véhicule, téléphone)

• Personnel View
Formatage à 2 décimales pour les tuiles des groupes vacances et heures à compenser
Ajout de la tuile date du dernier mouvement pris en compte. (Il faut réinitialiser les tuiles pour la voir)
Ajout de la possibilité d'imprimer la liste des équipements + ajout de champs (compléments, véhicule, téléphone)

• Adresses
Nouveaux formulaires d'impression pour imprimer des étiquettes

• Adresses, Affaires, Personnes
Ajout des colonnes : date de création, créé par, date de modification, modifié par

• Ecritures en devise
Augmentation du nombre de décimales du taux de change de 4 à 6 positions pour éviter et supprimer les différences dues aux arrondis

• Journal des écritures
Ajout des colonnes type de moyen de paiement, compte du moyen de paiement, référence BVR de la pièce pour les écritures de types "pièces créanciers"

• Postes ouverts
Ajout des colonnes Montant TVA et Solde TVA aux postes ouverts débiteurs et créanciers.
Nouveaux rapports qui impriment les soldes TVA (par pièce, récap)
Montant TVA calculés seulement si la devise sélectionnée est CHF

• Annulation des imports BVR
Modification de la date des écritures lors de la génération des écritures d'une annulation d'un import BVR : date de l'écriture initiale au lieu de la date du traitement

• Ecritures créanciers
F12 déclenche l'ouverture de la fenêtre de scan BVR

• Validation des factures créanciers
Ajout d'un bouton pour masquer/afficher les critères de sélection
Ajout des barres de défilements au champ des commentaires des visas

• Paiements des créanciers
Message si le montant est inférieur ou égal à 0 pour éviter des refus plus tard par les organes financiers
Positionnement sur le 1er enregistrement de la grille et affichage du bon PDF au chargement de la fenêtre

• Planning
Optimisation de la requête de chargement des données

• Rapport hebdomadaire
Ajout de la localité de la personne dans l’entête à l’écran
Message de confirmation lors de la suppression de la pièce jointe
Ajout de critères de sélection dans la main d'oeuvre afin de filtrer les rapports hebdomadaire selon le centre de l'affaire et des responsables 1, 2 et 3

• Décomptes heures
Valeurs négatives en rouge dans la grille et à l'impression

• Import de la main d'œuvre
Activation des totaux sur les valeurs
Message d'avertissement avec affichage du nombre de lignes non encore visées pour la sélection

• Personnel
Affichage dans la grille de la colonne "type de calcul du taux horaire et le taux horaire est calculé et affiché dans la grille s'il est automatique
Correction de l’initialisation incorrecte des communes dans certains cas
Amélioration de la lisibilité des données statistiques dans les listes déroulantes
Correction de la perte de données intempestive de l’onglet « Activité »
Nouveaux formulaires d'impression pour imprimer des étiquettes
Nouveaux formulaires d'impression pour imprimer des entêtes pour enveloppes à fenêtres

• Equipements
Ajout de la date du dernier mouvement d'un équipement pour une personne ou une affaire

• Gestion des salaires
Ajout des totalisations sur les colonnes quantifiables dans l'onglet main d'œuvre
Activation du bouton corrections IS pour une personne n'étant plus soumise IS pour permettre d'effectuer des corrections rétroactives
Persistance de l'onglet actif lorsque l'on change de période ou de personne

• Comptes Annuels (RH)
Ajout des filtres sur la sélection du personnel (Personne, Lieu de travail, Nature et Centre)

• Evénements
Configuration : ajout du champ référence commande client dans les champs pour la création automatique de la désignation de l'affaire
Modification d'un événement contenant un commentaire, si un utilisateur supprimait le commentaire, il n'était pas mis à jour : corrigé

• Mouvements de stock
Les mouvements des articles dans un stock inactif est désormais interdit

Télécharger cette révision Historique des révisions
© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés