Polylog Office.Manager WinProgitel Mobility Services Support Contact

Office.Manager
existe en 3 versions

Office.Manager
Start

Suivez vos projets en temps réel, planifiez vos ressources, gérez les heures de vos collaborateurs, traitez vos factures créanciers, envoyez par mail vos rappels et analysez la situation financière de vos affaires. Voici quelques exemples d’activités prisent en charge par la version Start.

Avec cette version vous bénéficiez déjà d’une gestion électronique des documents intégrée à votre suivi de projets.

Si vous utilisez le logiciel WinProgitel, l’interconnexion des deux produits vous apporte une dynamique supplémentaire dans le suivi des projets. Office.Manager Start peut également s’interfacer à des ERP externes.

Office.Manager
Business

La solution idéale pour la digitalisation d’une PME. Office.Manager Business comprend toutes les fonctions de la version Start. En plus, vous bénéficiez d’une plateforme comptable globale, avec de nombreux outils financiers, ainsi que la gestion salaires ELM 4 et les ressources humaines.

La version Business offre des outils d’analyses et une gestion des événements plus avancés. Le BusinessView vous permet également de monitorer de nombreux axes supplémentaires.

Le logiciel WinProgitel est naturellement interconnecté avec la version Business, contenant également les fonctions de facturation automatique.

Office.Manager
ERP 360

Cette version est la plus complète et fait de ce produit un « all in one ». Office.Manager ERP 360 contient toutes les fonctions de la version Business. En plus, vous bénéficiez d’une gestion des documents commerciaux (offre, commande, contrat, facture, etc.), en lien avec un catalogue d’articles (matière, temps, nomenclature), une gestion des achats en lien avec vos stocks et vos affaires.

La version ERP 360 intègre également une gestion des contrats de maintenance & abonnements et un suivi SAV. Le Management Cockpit offre une vision en temps réel de la situation de votre entreprise. La connexion avec le logiciel WinProgitel est possible, mais pas nécessaire.

Une version bêta est actuellement disponible. La commercialisation de ERP 360 est prévue dans le courant du 2ème trimestre 2020.

Consulter les caractéristiques techniques détaillées