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Saisie mobile
du temps.

Mobility convient à tous les domaines d’activités qui nécessitent une saisie mobile du temps et des rapports de services.

Mobility s’adapte à la taille de votre entreprise, que vous équipiez un petit team jusqu’à plusieurs centaines de personnes.

Mobility offre un gain de productivité et améliore la réactivité de vos collaborateurs.

Plus d’efficience, grâce au duo Mobility & Office.Manager.

Mobility s’intègre totalement à notre gamme de logiciels Office.Manager. L’interconnexion permanente entre le backoffice et votre collaborateur apporte plus de réactivité et un gain de temps non négligeable.

Synchronisation de l’agenda Office.Manager et Mobility.

Vous planifiez un rendez-vous ou un rapport de service, votre collaborateur reçoit l’information sur son smartphone.

Votre collaborateur planifie ou déplace un rendez-vous, vous recevez l’information sur Office.Manager.

La planification dynamique des rendez-vous est améliorée grâce à l’activation de la géolocalisation du lieu de travail du collaborateur.

L’imputation de l’activité sur une affaire non planifiée est possible également. La sélection se fait sur la base de ses préférés ou sur une recherche, par géolocalisation ou nominative.

Enregistrement automatique ou manuel des heures.

Mobility enregistre les heures selon deux modes : Calculer automatiquement le temps de travail ou indiquer manuellement le nombre d’heures.

Le mode automatique enregistre au fil de la journée les heures sur la base du début ou de la fin d’une étape (journée, travail, etc.).

A la fin de journée, le collaborateur valide son rapport journalier et peut modifier les valeurs selon les limites que vous définissez.

Le calcul des heures majorées pour le travail de nuit ou les weekends est totalement automatique.

Automatisation du rapport hebdomadaire.

L’enregistrement des heures et des frais se fait automatiquement, en temps réel, sur la base des informations communiquées par le smartphone.

Vous supprimez la double saisie papier pour le collaborateur et l’administration.

Mobility apporte non seulement un gain de temps appréciable, mais également une précision horaire indispensable.

Une fonction graphique d’analyse de la journée est disponible dans le rapport hebdomadaire, ainsi qu’une fonction d’extourne.

Rapport de service.

Mobility intègre également le traitement spécifique du rapport de service. Notre solution gère un rapport depuis son ouverture jusqu’à sa facturation. Votre collaborateur traite la totalité de son travail sur son smartphone.

Traitement du rapport de service.

Dès l’ouverture du rapport de service sur Office.Manager, le collaborateur gère son dossier jusqu’à sa clôture directement sur son Apps.

Il peut consulter les informations générales relatives à son travail, telles que les adresses et les coordonnées pour l’intervention, la description du travail, des informations complémentaires, ainsi que la description des précédentes interventions, etc.

La description des travaux et la documentation photographique se fait notamment avec l’aide de la reconnaissance vocale.

A la fin de son intervention, l’acception du client par signature peut être exigée selon le type de travail.

Fourniture de matériel et contrôle du budget.

L’Apps permet d’enregistrer la fourniture de matériel avec un commentaire de localisation. La liste des fournitures enregistrées dans le dossier est consultable à tout moment.

Le catalogue du matériel se définit dans Office.Manager. Si vous utilisez le logiciel WinProgitel, une fonction permet de récupérer les articles du catalogue CAN.

L’Apps permet de rechercher les articles par lecture code barre ou par numéro et description. Il est possible également de créer des articles libres non définis.

On peut autoriser un collaborateur à consulter le budget et le réalisé pour un rapport.

Automatisation de la facturation des prestations.

A la fin de l’intervention et selon son type, le collaborateur peut indiquer si son travail est terminé. Ceci permet de placer le rapport dans la file de facturation.

La génération de la facture se fait dans le logiciel WinProgitel ou si vous n’utilisez pas ce produit avec la version ERP 360.

La facturation reprend toutes les informations d’adressages, d’informations complémentaires, les descriptions des tâches, la fourniture de matériel et la signature éventuelle du client.

Mobility apporte un gain de temps important dans le traitement et la facturation des rapports de services.

Apps Simple et intuitive.
Solution configurable.

L’Apps Mobility intègre une interface visuelle simple et intuitive. La configuration du système permet d’adapter la solution en fonction des exigences de l’entreprise, mais également en tenant compte des besoins spécifiques de certains collaborateurs.

Interface visuelle.

L’utilisation de l’Apps est très facile et nécessite que peu de formation.

Toutes les fonctions nécessaires au traitement de sa journée s’affichent sous forme d’icônes.

Le collaborateur peut accéder à ses soldes de vacances, consulter ses rapports hebdomadaires.

Une aide en ligne est accessible à tout moment.

S’adapte à vos besoins.

La configuration du système permet d’établir les règles d’utilisation de Mobility spécifiques à votre entreprise.

Chaque collaborateur possède sa fiche de configuration et ses droits d’accès avec Mobility. De cette manière, certaines règles peuvent s’appliquer individuellement.

Vous activez ou désactivez facilement l’attribution des smartphones à vos collaborateurs.

Mise en production rapide.

L’activation du plugin Mobility dans Office.Manager et de ses services ne nécessite pas d’installation particulière sur votre infrastructure IT.

La formation et la configuration de base se fait sur site. Par la suite, vous installez librement l’Apps sur vos smartphones.