A proposNews

A propos

En savoir plus ...

Jobs

Les femmes et les hommes qui composent notre société sont sa substance essentielle et son moteur de développement. Nous recherchons des personnes qui désirent travailler dans un esprit de créativité, avec pour motivation quotidienne la satisfaction du client. Nous offrons un cadre de travail moderne et conviviale, pour que chaque collaborateur puisse exprimer librement sa passion de l’excellence.

Vous trouverez ci-dessous la liste des postes actuellement ouverts au sein de notre entreprise.

Vous devez adresser votre candidature complète, à savoir votre CV et votre lettre de motivation, uniquement par email en utilisant le lien qui se trouve dans l’annonce.

Les dossiers incomplets ou qui ne correspondent pas précisément au profil requis, seront systématiquement écartés. Sans avoir contacté au préalable le candidat, nous ne donnons aucune information téléphonique sur un dossier.

Principales tâches
  • Implémentation de notre ERP Office.Manager
  • Coordination des projets
  • Analyse des besoins du client
  • Définition des processus de traitement
  • Conseil, configuration et formation
  • Animation de cours & d'ateliers

Profil souhaité 
Formation HEC ou diplôme comptable, ainsi qu'une expérience dans l'implémentation d'un ERP ou de logiciels comptables et RH.


Vos compétences
  • Parfaite maîtrise de la comptabilité financière & des auxiliaires, des immobilisations
  • Très bonnes connaissances dans la gestion des salaires & SwissDec
  • Bonnes notions de la comptabilité analytique et calcul du prix de revient
  • Bonnes connaissances des normes comptables suisses
  • Connaissances de nos logiciels un atout (Office.Manager, FrontView, Digital Solution)
  • Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l'allemand un atout

Votre activité
  • Disponibilité immédiate ou à convenir
  • Lieu de travail : Préverenges et chez nos clients en Suisse romande


Envoyez-nous votre candidature
Principales tâches
  • Assistance niveau 1 sur nos logiciels
  • Aide en ligne et téléassistance
  • Analyse des problèmes (niveau 1)
  • Conseil, formation et configuration
  • Configuration de formulaires et d'états
  • Mise à jour FAQ

Profil souhaité 
Formation informaticien de gestion (HEG) ou formation avec maturité commerciale.


Vos compétences
  • Bonnes connaissances de l'environnement Windows
  • Bonnes connaissances de la comptabilité 
  • Notions de base sur la gestion des salaires
  • Connaissances de nos logiciels un atout (Office.Manager, FrontView, WinProgitel, Digital Solution)
  • Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l'allemand un atout

Votre activité
  • Disponibilité immédiate ou à convenir
  • Lieu de travail : Préverenges 
Envoyez-nous votre candidature
Principales tâches
  • Assistance niveau 2 sur nos logiciels
  • Aide en ligne et téléassistance
  • Analyse des problèmes (niveau 2)
  • Conseil et formation sur l'utilisation des logiciels
  • Configuration des logiciels
  • Configuration de formulaires et d'états
  • Aide à l'installation technique des logiciels
  • Participation au suivi du HD
  • Rédaction de documentations 
  • Mise en ligne des révisions
  • Animation d'ateliers sur nos logiciels

Profil souhaité 
Formation informaticien de gestion (HEG) ou formation équivalente, ainsi qu'une expérience dans un Help Desk en Suisse ou à l'étranger. 


Vos compétences
  • Très bonnes connaissances de l'environnement Windows
  • Très bonnes connaissances de la comptabilité et la gestion d'entreprise
  • Bonnes connaissances de la gestion des salaires
  • Connaissances de nos logiciels un atout (Office.Manager, FrontView, WinProgitel, Digital Solution)
  • Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l'allemand un atout

Votre activité
  • Disponibilité immédiate ou à convenir
  • Lieu de travail : Préverenges 
Envoyez-nous votre candidature
© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés