A proposNews

Support

Nous sommes à votre disposition pour vous aider

Help Desk

Tous nos logiciels possèdent la fonction Live HelpDesk, qui génère automatiquement une demande d’assistance dans notre base de suivi des interventions. Vous évitez ainsi de passer par notre central téléphonique et notre collaborateur vous contactera directement.

Pour chacune de vos demandes, vous recevez un numéro de ticket. De cette façon, si vous devez rappeler pour la même question, vous évitez de perdre du temps avec le risque de rouvrir une nouvelle demande. Nous vous conseillons par conséquent de conserver ce numéro.

Vous pouvez également consulter notre base de connaissances qui regroupe les questions les plus fréquemment posées.

#

Nous contacter par téléphone

Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, excepté le vendredi jusqu’à 16h00.

Nous contacter au +41 21 804 91 91

#

Téléassistance

Une intervention du support HelpDesk peut nécessiter une prise en main à distance avec votre accord préalable. Dans ce cas, vous devez télécharger le kit TeamViewer.

Télécharger le kit TeamViewer

© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés