Polylog Office.Manager WinProgitel Mobility Services Support Contact

Help desk.

Tous nos logiciels possèdent la fonction Live HelpDesk, qui génère automatiquement une demande d’assistance dans notre base de suivi des interventions. Vous évitez ainsi de passer par notre central téléphonique et notre collaborateur vous contactera directement.

Pour chacune de vos demandes, vous recevez un numéro de ticket. De cette façon, si vous devez rappeler pour la même question, vous évitez de perdre du temps avec le risque de rouvrir une nouvelle demande. Nous vous conseillons par conséquent de conserver ce numéro.


Consulter notre FAQ

Nous contacter par téléphone

Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, excepté le vendredi jusqu’à 16h00.


Nous contacter au +41 21 804 91 91

Téléassistance

Une intervention du support HelpDesk peut nécessiter une prise en main à distance avec votre accord préalable. Dans ce cas, vous devez télécharger le kit TeamViewer.


Télécharger le Kit TeamViewer