Office.Manager Cloud WinProgitel Mobility Services Support Contact |
Nous désinfectons la salle de cours après chaque session. Un plexiglas sépare chaque place de travail. Les participants aux cours doivent obligatoirement utiliser les différentes bornes de gel hydro-alcoolique en arrivant dans nos locaux. Le port du masque n’est pas obligatoire.
Nous nous réjouissons de vous acceuillir.
Notre programme de formation couvre l’ensemble de nos logiciels. Les sessions se déroulent dans notre salle de cours à Préverenges.
Le nombre de participants est limité à 9 personnes. Nous mettons à disposition de chaque élève une station de travail pour des exercices pratiques.
Nous organisons, sur demande, des cours individualisés pour les entreprises dans nos locaux ou sur site.
En raison de la forte demande, nous ajoutons continuellement des sessions. N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page ou nous contacter au 021 804 91 00.
Prix HT: | 295.00 |
Durée: | 1/2 jour(s) |
Horaire: | 08h45 à 12h00 ou 13h30 à 16h45 HT |
Profil du participant
Pour les personnes des secteurs techniques et administratifs qui utilisent déjà la version DX de WinProgitel Standard ou Professionnel.
Le cours aborde les principaux changements de la version EX, les normes IFA18 et la mise à niveau du logiciel. Il est recommandé à toutes les personnes qui travaillent régulièrement avec ce logiciel.
Thèmes principaux abordés dans le cours
• Introduction aux principaux changements
• Normes IFA18
• Interface utilisateur
• Gestion des documents
• Impression et envoi mail des documents
• Nouvelle interface SIA451
• Données de calcul
• Analyses
• Liaisons avec Office.Manager
• Données de base
• Activation licence CRB
• Installation, migration et configuration
Prix HT: | 550.00 |
Durée: | 1 jour(s) |
Horaire: | 09h00 à 12h00 et 13h15 à 16h45 HT |
Profil du participant
Pour les personnes des secteurs techniques et administratifs qui pas le logiciel WinProgitel EX.
Le cours aborde les principaux thèmes nécessaires à l’emploi du logiciel dans un contexte d’utilisation simple. Il est recommandé à toutes les personnes qui travaillent régulièrement avec ce logiciel.
Thèmes principaux abordés dans le cours
• Interface et concept d’utilisation
• Normes IFA18
• Gestion des documents
• Base adresses
• Articles
• Recherche dans les catalogues
• Impression et envoi mail des documents
• Nouvelle interface SIA451
• Données de calcul
• Analyses
• Liaisons avec Office.Manager
• Données de base
• Activation licence CRB
Prix HT: | 550.00 |
Durée: | 1 jour(s) |
Horaire: | 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h45 HT |
Profil du participant
Ce cours est destiné à l'ensemble des utilisateurs d'Office.Manager Start. Il permet de comprendre le fonctionnement du logiciel et donne les éléments clés de la mise en place des principaux processus de travail.
Ce cours peut également être suivi par les personnes qui emploient que partiellement les fonctions d'Office.Manager Business.
Thèmes abordés dans le cours
Concept général du progiciel
• Vision globale du système
• La notion d'affaire
• Calcul du prix de revient
Interface utilisateur
• Options de personnalisation
• Principes des grilles dynamiques
Processus de création des commandes
• La notion de genre et d'état
• Création d'une commande avec un budget détaillé
• Création d'une commande de type "SAV ou dépannage" avec planification
Processus de traitement des heures
• Création d'un collaborateur
• Planification des tâches
• Timesheet
Processus de traitement des créanciers
• Création d'un créancier
• Enregistrement des factures
• Paiement des factures avec e-Banking ou PostFinance
• Echéancier et factures ouvertes
Processus de traitement des débiteurs
• Enregistrement des factures
• Liaison avec le module de facturation WinProgitel
• Traitement des versements par e-Banking ou PostFinance
• Envoi par email ou par courrier des rappels
• Echéancier et factures ouvertes
Analyse et consultation d'une commande
• Outil d'analyse des affaires
• Feuille de synthèse
• Consultation des mouvements
• Comparaison avec le budget
Décompte des heures du personnel
Mise en oeuvre
• Configuration de base
• Conseils sur la mise en oeuvre
• Principe de mise à jour
Prix HT: | 980.00 |
Durée: | 2 jour(s) |
Horaire: | 09h00 à 12h00 et 13h15 à 16h45 HT |