Polylog Office.Manager WinProgitel Mobility Services Support Contact

Conditions spécifiques aux cours de formation.

Dernière révision: janvier 8, 2020

Veuillez lire attentivement ces conditions spécifiques aux cours de formation ("Conditions") avant de vous inscrire à l'un des cours proposés par Polylog SA ("nous"), établi à Z.I. Tresi 6, 1028 Préverenge, Suisse.

I. Introduction

Les dispositions suivantes sont complémentaires et applicables aux cours de formation suivis par le Client et désigné ci-après par cours.

II. Inscription

Le Client peut s’inscrire à un cours par écrit ou oralement. Polylog confirme l’inscription par une confirmation d’inscription définitive.

III. Conditions de paiement

Le cours est facturé immédiatement lors de la confirmation d’inscription. Le montant du cours doit être réglé sur le compte de Polylog avant le début de la session. Un paiement au comptant, contre quittance, est également possible le jour du cours.

IV. Annulation du cours par le Client

Le Client doit annuler son cours par écrit et par recommandé dans les délais suivants :

• 15 jours civils et plus avant le début du cours : sans entraîner d’indemnité de frais.

• 14 à 8 jours civils avant le début du cours : le 50% du prix du cours est facturé à titre d’indemnité de frais.

• 7 à 0 jours civils avant le début du cours : le 100% du prix du cours est facturé à titre d’indemnité de frais.

Est considéré comme jour d’annulation, le jour de réception de la demande d’annulation par Polylog.

V. Annulation du cours par Polylog

Les dates de cours peuvent être annulées par Polylog jusqu’à 5 jours civils au plus tard avant le début du cours par écrit ou oralement. Le montant du cours versé est crédité à 100% au Client pour suivre un nouveau cours.

En cas d’annulation de cours pour des raisons de force majeure (maladie ou accident du formateur, etc.) la responsabilité de Polylog à l’égard des participants présents est limitée à une indemnité de frais, s’élevant au maximum à CHF 100.00 par entreprise.

VI. Copyright sur les documentations de formation

Tous droits, y compris ceux à la reproduction, à la réimpression et à la traduction des documents de formation sont la propriété de Polylog ou du fournisseur spécifié. Les documentations de formation ne peuvent être reproduites sous une forme quelconque, ni utilisées à des fins scolaires, ni employées à des fins de reproduction publique, sans l’autorisation écrite préalable de Polylog.

Les logiciels, les composants et les données utilisés dans le cadre des cours sont protégés par un copyright et ne doivent pas être copiés sur des supports d’informations ni emportés hors de la salle de cours.

VII. Modifications apportées aux présentes conditions

Nous nous réservons le droit, à notre propre discrétion, de modifier ou remplacer ces conditions à n'importe quel moment. Si une modification devait survenir, une notification écrite sera inscrite sur nos sites web.

Si vous avez une question ou une remarque, veuillez nous la soumettre par écrit à info@polylog.ch.